Avec les administrateurs de l’aéroclub d’Angoulême, je souhaite une très belle année 2018 à nos membres, partenaires et sympathisants. Notre flotte se modernise pour motiver encore davantage nos adhérents et accueillir en sécurité de nouveaux publics sur de beaux aéronefs.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, je les invite chaleureusement à venir nous rencontrer en famille sur la plateforme aéroportuaire pour découvrir notre activité et se laisser surprendre, petits et grands, par nos curieuses machines et notre monde étonnant en trois dimensions.

A vous tous, nous souhaitons avoir le plaisir de vous voir souvent dans nos locaux pour que notre vie associative reste toujours vivante et animée.

Le Président, Samuel MOSER