Le gestionnaire de l’aéroport a proposé aux usagers de l’aéroport de présenter leurs activités au grand public.
Beau succés populaire avec plus de 2000 personnes accueillies dans la jourée du dimanche 25 septembre.

Nos amis d’Héli-Union ont connu un beau succés avec leur magnifique simulateur. L’aéroclub de son côté est particulièrement satisfait de cette journée avec d’excellents contacts avec nos visiteurs.
Le président, Samuel MOSER remercie la quinzaine de bénévoles qui se sont mobilisés pour faire découvrir notre association : visites de l’atelier de la flotte et du club house, amphicabine, commentaires autour des kakémonos, baptêmes de l’air, vols d’initiation…Ils ont donné une belle image de notre aéroclub

Sans nul doute des retombées de cette journée suivront dans les jours prochains.