Après un très bel été aéronautique (839 heures sur les mois de juin, juillet et août), la rentrée à l’aéroclub va se faire sur les « chapeaux de roues ».

Nos 4 rendez vous de septembre :
1) WE  3 et 4 septembre : Forum sport à l’espace Carat ( le samedi de 10 à 19 heures et le dimanche de 10 à 18 heures )
L’équipe d’encadrement du BIA tiendra un stand tout le WE pour présenter la formation BIA (inscriptions jusqu’au 10 septembre) mais également pour faire connaître notre activité au grand public (baptême de l’air, vol d’initiation école de pilotage,..)
N’hésitez pas à nous faire une petite visite au stand.
2) samedi 10 septembre  : L’association « les vieilles roues charentaises » (voitures de collection), fera un passage à l’aéroclub (10H30 à 12H30) avec visites de nos installations et baptêmes de l’air.
De belles machines à admirer pour les passionnés.
3) samedi 17 septembre : Accueil des nouveaux candidats BIA et remise des diplômes aux lauréats 2016
C’est donc la rentrée du BIA avec l’accueil des candidats à la formation 2016/2017 accompagnés de leurs parents à partir de 16 heures et la remise des diplômes aux lauréats 2016 à 18 heures.
Nous vous inviterons prochainement à venir honorer nos jeunes et prendre avec eux le verre de l’amitié.
A cette occasion l’armée de l’air sera présente avec une cabine de jaguar en exposition (photos et amphicabines prévus).
4) dimanche 25 septembre : opération portes ouvertes de l’aéroport organisée par le gestionnaire (SNC Lavalin). Comme tous les usagers de la plateforme, nous serons présents sur cette organisation pour faire découvrir notre activité au grand public.