Pour faire sortir plus de pilotes du tour de piste  et du vol local et les  pousser à voler plus loin, un accompagnement est prévu avec des navigations « prémâchées », un coaching de NAV et l’organisation de vol en équipage. Pour atteindre cet objectif des tarifs promotionnels sur certains vols ont été adoptés par le conseil d’administration :

• Développer certaines  navigations club (aéroquiz, sorties club,…) avec une tarification de l’HDV minorée de 20%
  • Encourager le réapprentissage des NAV par une remise de 10% sur les vols de plus de 2 heures effectués par le pilote breveté dans la même journée avec pour unique condition un atterrissage ou un décollage sur un terrain extérieur (bénéficie de la mesure une NAV de plusieurs branches de 2 heures chacune faites par un pilote différent).

Après sollicitation de la ristourne par le pilote, l’arbitrage de cette remise sera effectué par le secrétariat avec une vérification des carnets de route des avions. Son règlement s’effectuera ensuite sur le compte pilote.

Abusez- en et bons vols!