Les membres de passage à l’aéroclub ce samedi du début du mois d’avril furent surpris d’apercevoir un bagnard près de notre avion PA28 à l’avitaillement. Très vite rassurés de voir notre homme (nous l’appellerons Antony) en compagnie d’un pilote de baptême, ils s’avancèrent vers l’avion pour venir aux  nouvelles. Anthony n’avait que le costume de bagnard. Il était à l’aéroclub pour enterrer sa vie de garçon avec un beau cadeau offert par ses meilleurs amis. Très sympas les amis mais quand notre futur marié proposa à deux d’entre eux de venir faire le baptême avec lui, les volontaires ne se précipitèrent pas. Finalement deux courageux l’accompagnèrent et comme Antony se montrèrent ravis de l’expérience.

Les meilleurs voeux de l’aéroclub accompagnent les futurs jeunes mariés…