Il est arrivé du sud de la France vendredi en fin d’après midi à bord d’un petit avion de tourisme piloté par le président de l’aéroclub de Béziers.

La légende du Paris – Dakar, Ari VATANEN, est l’invité  ce week-end du circuit des remparts d’Angoulême. Debout sur l’aile de l’avion stationné devant le club house de l’aéroclub, le  sympathique finlandais a reçu un accueil chaleureux de ses admirateurs avertis de son passage.

Il a fait une halte dans nos murs pour se désaltérer et signer le livre d’or de l’association. Après quelques échanges  avec le président MOSER et le public, Ari   a remercié l’aéroclub pour son accueil. Avec humour il  a pris congé pour se rendre à l’hôtel de ville où l’attendait le maire d’Angoulême pour le faire citoyen d’honneur de la ville.

Une belle surprise et un très bon moment pour les membres présents à l’aéroclub.