Quentin ROBERT est un jeune membre de notre aéroclub. Après  l’obtention de son BIA en 2015,  il s’est inscrit à l’école de pilotage où il a réussi son Brevet de Base en octobre 2016 puis son PPL en décembre 2017. Durant cet hiver il vient d’acquérir sa qualification additionnelle « vol de nuit ». Beau parcours aéronautique qu’il a complété par un profil « d’ambassadeur » de notre activité en entrant au conseil d’administration de l’ACA l’an passé et en intégrant l’équipe pédagogique des formateurs BIA.

Côte scolaire ça va bien aussi pour lui. Après son bac en 2018 il poursuit ses études à l’IUT d’Angoulême en GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle).

Avec trois complices, étudiants avec lui à l’IUT, il vient  de finaliser un projet pour un rallye étudiant. Il est donc parti avec ses 3 amis Etienne, Hugo et Lucas (photo ci-dessous) pour une épreuve de 6 jours. Au final ce sera environ 12 heures de vols dans le sud ouest (navigation, rallye, précision, photos). Seize équipages d’étudiants seront en concurrence. Basés à Toulouse, le départ des épreuves sera donné chaque jour  à l’aérodrome de Muret.

Bon vent  à tous les quatre pour une belle aventure sans nul doute fort enrichissante.