Le père Noël l’avait promis. Il est bien passé avec sa plus jeune fille rencontrer les membres et amis de l’aéroclub le dimanche 15 décembre. Les usagers de la plateforme (Airbus, Héli-Union, planeurs) et le gestionnaire et son personnel furent également conviés avec enfants et petits enfants. Le Père Noël, accompagnée de sa fille »Marie Noëlle » furent accueillis par une trentaine de « marmots » de moins de 10 ans qui n’en croyaient pas leurs yeux : « le Père Noël arrivant spécialement pour eux en avion ». Tous ont juré au père Noël avoir été très sages.
Distribution de cadeaux et chocolats suivi d’un goûter. Les plus grands purent savourer le traditionnel vin chaud de saison.
Cerise sur le gâteau, les pompiers ont offert aux petits et plus grands une ouverture de la piste dans leur immense camion avec essai de sirène et de la lance capable d’éteindre un feu à 70 mètres.
Et si on  recommencer l’année prochaine…?