C’est le samedi 30 septembre que l’équipe pédagogique du BIA clôturera la session 2017 et ouvrira la nouvelle saison 2017/2018.
A 16H30 les nouveaux candidats seront reçus avec leurs parents pour une présentation de la nouvelle formation qui débutera au tout début du mois d’octobre. Une visite des installations est également au programme. Victime de son succès cette formation sera dédoublée cette année (le mercredi pour le groupe 1 et le samedi pour le groupe 2) afin d’accueillir le plus de jeunes possible dans de bonnes conditions.
A 18 heures l’aéroclub honorera ensuite les lauréats du BIA 2017 en présence de partenaires et personnalités pour la remise des diplômes.
Bien sûr les inscriptions sont maintenant closes. Cependant sont cordialement invités à la première réunion, les jeunes (accompagnés de leurs parents) susceptibles d’être intéressés par une prochaine session.
Pour terminer cette après midi de façon conviviale, un vin d’honneur sera proposé à l’ensemble des participants.